INSEEC U. et INSEEC SPORT, nouveaux membres du Réseau de Bordeaux

INSEEC Réseau de Bordeaux

Le groupe INSEEC U. et l’INSEEC SPORT sont heureux de rejoindre le Réseau de Bordeaux via le programme BORDEAUX INTEGRATEUR du FC GIRONDINS DE BORDEAUX, afin de proposer de nouvelles expériences pédagogiques aux étudiants INSEEC Bachelor et INSEEC MSC & MBA.

L’occasion pour Thierry LAURET, directeur des programmes Sport et sélectionné aux Jeux Olympiques de Séoul sur 100M et 4X100M (Athlétisme), de retrouver Frédéric LONGUEPEE, président du FC GIRONDINS DE BORDEAUX également sélectionné aux Jeux Olympiques de Séoul en Gymnastique.

Un partenariat synonyme d’opportunités 

Ce nouveau partenariat prévoit l’intervention, durant l’année, de professionnels reconnus du FC Girondins de Bordeaux. Ils dispenseront des cours et animerons diverses conférences aux étudiants. Promesse de nombreuses opportunités, il est également une possibilité pour les étudiants de construire un réseau professionnel grâce à la diffusion, par le FC Girondins de Bordeaux, d’offres de stages et d’alternance.

Membre du plus grand réseau d’entreprises du Sud-Ouest 

« Le Réseau de Bordeaux, plus grand réseau d’entreprises du Sud-Ouest, regroupe aujourd’hui 1 000 structures de la Nouvelle Aquitaine. »

Le réseau des Girondins est composé d’entrepreneurs, startups, TPE, PME, ETI et Grands Groupes rassemblant plus de :
– 2 500 dirigeants par an à l’occasion d’environ 20 manifestations business, sportives ou statutaires ;
– 60 000 décideurs par saison au Matmut ATLANTIQUE

En adhérant à ce réseau, l’INSEEC U. partage l’ambition et les valeurs portées par les GIRONDINS DE BORDEAUX qui sont celles d’un « Bordeaux Dynamique et intégrateur », soucieux de l’épanouissement et de l’insertion professionnel de la jeunesse. En tant que nouveau Membre du Réseau, l’INSEEC U. s’engage également à soutenir toutes les initiatives et pratiques sportives sous toutes les formes. De plus, le groupe apporte aussi son soutien aux acteurs sociaux en promouvant la culture.

Inauguration du partenariat

Afin d’inaugurer ce nouveau partenariat, 500  étudiants INSEEC U. assisteront au match FCGB/PSG ce samedi 28 septembre. Ce sera le premier événement de l’année qui marquera notamment le début de cette association INSEEC U. & FC GIRONDINS DE BORDEAUX.