Pour connaître les spécificités (cours, prérequis, rythmes d'études, etc.), merci de cliquer ci-dessous sur le campus qui vous intéresse :

ParisBordeauxLyonChambéry

Publics concernés & prérequis

Diplômés français ou étrangers, de préférence dans le secteur concerné, provenant d’écoles de commerce, de l’université ou des écoles d’ingénieurs pouvant attester d’un :

  • Niveau bac+4 ou équivalent, soit 240 crédits ECTS

Pour la VAE : Diplômés d’un bac+3 ayant au minimum un an d’expérience professionnelle (hors stage et alternance) dans le secteur concerné.

Objectifs de la formation

Ce programme s’adresse non seulement à des étudiants désireux de compléter leur formation technique ou commerciale, mais aussi à des professionnels souhaitant valoriser leur expérience. La promotion est donc composée à parts égales d’ingénieurs ou de scientifiques venant acquérir des compétences commerciales et managériales et d’étudiants issus de programmes de gestion désireux d’acquérir une spécialisation en ingénierie d’affaires.

Je souhaite




INSEEC U. s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.
En savoir plus

Les débouchés : trouvez votre métier à la sortie de votre formation en Management & Business Development

Suivre votre formation Management & Business Development en M2 à Bac+5 de l'INSEEC sur l'un de nos campus