Les étudiants du MBA Luxe découvrent les grands crus bordelais

Le 5 juillet dernier, les étudiants du MBA Luxury Brand Management Food & Wine ont réalisé un circuit de 3 jours au cœur du vignoble bordelais pour découvrir le patrimoine viticole de la région.L’expédition pédagogique a ainsi débuté par une visite guidée du Château Soutard et du Château Villemarine, deux illustres domaines situés à Saint-Emilion. Les étudiants ont pu ainsi apprécier les spécificités d’un grand Saint-Emilion au fil de leur rencontre avec les producteurs et des dégustations offertes par les deux propriétés.

Le lendemain, les élèves du MBA Luxury Brand Management Food & Wine ont été accueillis par la propriétaire du Château La Croix pour un tour du domaine, avant de se rendre dans le centre-ville de Bordeaux pour un déjeuner gourmand, à la découverte des spécialités gastronomiques de la région.

Enfin, le dernier jour du Wine Tour a été consacré à la visite du Château de Sales, demeure chargée d’histoire située à Pomerol. Une expérience mémorable pour les étudiants qui ont eu le privilège de déguster les deux plus grands crus classés de la propriété, avant de se rendre au Château Latour Ségur pour un dîner organisé à leur attention.

[cycloneslider id= »pre-rentree-enseignants »]