Visiting session sur le thème du tourisme

En décembre et mars prochains, les étudiants des Programmes Internationaux de l’INSEEC MSc & MBA Lyon accueilleront le Docteur Alain Decrop pour deux séminaires dédiés au « touriste consommateur » et au « marketing du tourisme ».

Doyen de la Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion de l’Université de Namur en Belgique, Alain Decrop est Docteur en sciences de gestion, Professeur de marketing et Membre du CeRCLe (Centre de Recherche sur la Consommation et les Loisirs). Ses intérêts de recherche se concentrent sur le comportement et la prise de décision du consommateur, les méthodes qualitatives et le marketing du tourisme et des loisirs. Il est l’auteur d’un grand nombre d’ouvrages dans ces domaines (le Touriste Consommateur, Handbook of Tourist Behavior, etc.) et a publié dans des revues internationales de premier plan.

En parallèle de ses activités universitaires, Alain Decrop intervient également comme consultant pour des entreprises privées et des institutions publiques dans le secteur du tourisme et des loisirs.