Six étudiants en finale des Trophées des Achats 2014 !

Les étudiants du MSc Achats Internationaux et Logistique de l’INSEEC MSc & MBA Paris ont décroché leur place pour la finale des Trophées des Achats, dans la catégorie « Trophée des étudiants acheteurs ».

Le 27 mai dernier, Marion, Amel, Mélissa, Patrick, Sacha et Rémi ont remis un dossier sur « Les Enjeux et Risques de la Chaîne de Valeur dans la filiale Agroalimentaire ». Nos 6 étudiants ont ensuite soutenu leur dossier au cours d’un grand oral, devant un jury composé de professionnels éminents du monde des achats et de la Supply Chain tels que :

  • Gérard BRUNAUD, Co-fondateur et Vice-Président d’ObsAR
  • Laurent COCHEREAU, Directeur Achats chez ALLIANZ
  • Denis LAXAGUE, VP Product Global Procurement chez ALCATEL LUCENT
  • Ludovic PROVOST, Directeur Développement des Achats chez LA POSTE
  • Marie Christine STACHETTI, Responsable Achats chez TF1
  • Albert VARENNE, Procurement Strategy & Governance chez AIRBUS
  • etc.

Les résultats officiels de cette 8ème édition seront annoncés le 16 juin prochain au Casino de Paris, à l’issue de la grande soirée des Trophées des Achats où plus de 1 200 professionnels sont attendus.
Nous souhaitons bonne chance à nos 6 nominés pour remporter la finale de cette compétition !

—–

Les Trophées des Achats

Organisé par la Compagnie des Dirigeants et Acheteurs de France (CDAF) et le Cabinet de conseil MDC (Marc Dumas Conseil), ce prestigieux concours a pour objectif de promouvoir la fonction Achat et la Supply chain, en distinguant chaque année les meilleures initiatives de la profession à travers plusieurs prix. Sa catégorie « Trophée des étudiants acheteurs », récompense la meilleure étude de cas en matière d’achat réalisée par des élèves issus d’écoles de commerce ou d’universités.