Rentrée décalée 2018 à Bordeaux : programmes et rythmes

Dernière chance pour candidater pour la rentrée décalée de mars 2018 sur le campus de Bordeaux!

Les campus du groupe INSEEC organisent 2 rentrées par an : septembre/octobre et mars. Vous êtes titulaire d’un BAC+3/+4 ?

Le LUNDI 22 JANVIER les MSc&MBA de Bordeaux organiseront leur dernière session de sélection pour la rentrée décalée de printemps, si vous êtes intéressé, c’est le moment de candidater!

 

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER <

 

PROGRAMMES OUVERTS A BORDEAUX

Tous les programmes proposés par l’INSEEC MSc & MBA Bordeaux sont ouverts pour la rentrée décalée, en MSc/MBA 1re et 2e année. Le rythme diffère selon les formations : MSc1 rentrée « classique », MSc2  « rentrée inversée » – plus de renseignements auprès du service des admissions.

A noter, l’ouverture de 4 nouveaux programmes:

  • BIG DATA & MANAGER MARKETING : la récupération et l’exploitation des données clients est devenue une priorité marketing et commerciale pour les entreprises. Le Data Manager a une importance vitale pour celles-ci car il permet d’améliorer la prise de décision et rend l’ensemble de la chaîne de valeur plus efficient.
  • BUSINESS DEVELOPMENT & INGENIERIE D’AFFAIRES : véritable « chasseur de chiffre d’affaires », le business developpeur maîtrise toutes les techniques complexes de ventes de biens et services dans un contexte national et international
  • TALENT MANAGEMENT &SOCIAL INNOVATION : à 50% anglophone, ce programme en Ressources humaines est axé sur le recrutement à l’international et toutes les nouvelles méthodes de management et gestion des RH héritées des start-up de la Silicon Valley
  • MANAGER DES JEUX VIDEO : avec un marché en expansion de plus de 3 milliards d’euros de chiffres d’affaires, l’objectif de cette formation est de façonner des managers de l’industrie des jeux video disposant de compétences techniques, commerciales, marketing, financières et managériales.

De plus, le programme « Banque et Assurance » évolue et devient » Digitalisation bancaire & manager financier ». Il intègre ainsi les nouvelles problématiques relatives aux banques en lignes : stratégie financière et digitalisation bancaire, data mining, fintech mais aussi à la crypto-monnaie.

Le programme « Entrepreneuriat & start-up » entame lui aussi son virage digital et intègre de nouveaux cours pour préparer au mieux le futur entrepreneur à un marché global et digital : comportement du consommateur sur internet, design de l’expérience utilisateur, management de projet digital, web analytics et trafic management…