Portrait de Sarah Coulson et la volonté d’un deuxième Master

Sarah Coulson a accepté de nous parler de son parcours et des raisons de sa venue à l’INSEEC. Sarah est originaire d’Aix en Provence et a étudié le marketing en LEA spécialité PME-EXPORT (très axé sur l’entrepreneuriat à l’international).

Après un premier Master 2 en alternance, et désireuse d’approfondir ses compétences en stratégie et en marketing, elle s’est inscrite en MSc 2 Marketing Digital et Brand Management car d’après elle, “le digital, c’est l’avenir et ce sera bientôt devenu une compétence aussi essentielle et basique que l’anglais dans un milieu international”.

“J’aimerais développer mes compétences en développement web, travailler sur les stratégies de marques digitales et la formation de l’Inseec me paraissait très bonne. Les intervenants sont des professionnels d’un certain calibre, ils savent de quoi ils parlent et ce que les entreprises peuvent attendre de nous. Les cours sont en accord avec les besoins des entreprises, ça a l’air très professionnalisant.”

Après avoir effectué plusieurs séjours à l’étranger (en Belgique flamande et en Andalousie), elle a décidé de s’installer en Savoie pour changer d’air et se mettre au vert.

Pour la rentrée, elle a déjà trouvé son alternance dans une entreprise de murs d’escalade. Elle est très heureuse de cette trouvaille. Travaillant déjà dans cette entreprise depuis 6 mois, elle est ravie de pouvoir continuer en alternance. Les projets sont très intéressants, les responsabilités s’additionnent et la formation de l’INSEEC lui permettra d’apporter beaucoup à son équipe.
“Ce que je veux faire, c’est mener un projet de A à Z de façon autonome dans le digital et la stratégie, et j’espère que cette alternance me permettra d’y parvenir”.

C’est tout ce que nous pouvons lui souhaiter, bienvenue à elle à l’INSEEC pour son deuxième Master !