Philippine de Rothschild, marraine du MBA Spécialisé Wine Marketing & Management

Le 11 octobre dernier s’est tenue la rentrée solennelle de la promotion 2012/2013 des étudiants inscrits en Bachelor et MBA spécialisé Wine Marketing & Management.La nouvelle promotion a eu l’honneur et le plaisir d’accueillir sa marraine qui, au cours d’une intervention très remarquée, a relaté son parcours, en particulier dans la célèbre société familiale Baron Philippe de Rothschild.

Après avoir accueilli Angelo Gaja (parrain de la promotion 2011/2012) et Pierre Emmanuel Taittinger (parrain de la promotion 2010/2011), l’INSEEC parvient à attirer les personnalités les plus remarquables du secteur.

Avec 200 étudiants de 15 nationalités différentes (Europe, Asie, Amériques), l’INSEEC confirme année après année son leadership dans les formations spécialisées en commercialisation et marketing des vins et spiritueux.

Laurent Bergeruc, Directeur du MBA Spécialisé Wine Marketing & Management a d’ailleurs rappelé que ce programme est toujours classé en tête de sa catégorie* et s’est félicité de l’excellence des enseignements et de la vitalité du réseau des diplômés :
« Les investissements du Groupe INSEEC dans le Bordeaux International Wine Institute vont se poursuivre et s’amplifier. Une approche toujours plus internationale et une sélection toujours très rigoureuse de nos intervenants et de nos étudiants sont les garanties que nous apportons à tous ceux qui dans l’industrie du vin et des spiritueux recherchent des cadres opérationnels de haut niveau ».

 

 

*Le MBA spécialisé Wine Marketing et Management de l’INSEEC est classé premier de sa catégorie dans le classement SMBG Eduniversal