Partenariat MERCURIUS Alumni, BME Consulting & ResEnTer

MERCURIUS Alumni, l’association des anciens élèves du MSc Achats internationaux et Logistique de l’INSEEC MSc & MBA à Paris vient de signer un partenariat avec BUY MADE EASY (BME Consulting) et ResEnTer.

BUY MADE EASY et ResEnTer,  deux acteurs clés du secteur Achats, s’engagent à mettre à disposition des membres de MERCURIUS Alumni, des formations en ligne, personnalisées ou en groupe, comme l’accès gratuit aux webinars et MOOC en Achats Responsables et Supply Chain.

Cet accord représente une belle opportunité pour les jeunes diplômés et anciens du MSc Achats internationaux et Logistique. Tout au long de leur carrière professionnelle, ils pourront ainsi continuer à se former, développer et renforcer leurs connaissances en matière d’achats par l’acquisition de compétences nouvelles.

Mariannick Soubise, Directrice du MSc Achats internationaux et Logistique, à l’initiative de MERCURIUS Alumni et du partenariat explique : « Favoriser les échanges entre les étudiants, jeunes diplômés, alumni, recruteurs et enseignants reste la vocation première de l’association : c’est dans ce sens qu’elle a été créée. La mise en place de ce partenariat constitue une étape importante pour MERCURIUS Alumni. Il démontre également la volonté d’accompagner  les anciens élèves et d’assurer la montée de leurs compétences à travers des outils adaptés et innovants. L’accompagnement et le maintien du niveau d’excellence ont toujours été au cœur de la pédagogie de la spécialisation Achats de l’INSEEC. »

Caroline Rougemont, Consultante Achats (Promo 2014) qui s’est investie au sein  de MERCURIUS Alumni en tant que Chef de projet bénévole, ajoute : « Ce partenariat s’inscrit pleinement dans l’esprit du MSc Achats internationaux et Logistique qui promeut la cohésion d’équipe ou la transmission des connaissances et des savoirs, des valeurs que partagent également  Olivier Audino, Directeur de BUY MADE EASY et Alain Chatenet, Directeur de ResEnTer : c’est donc tout naturellement que ce partenariat s’est noué. Issue de la promotion 2014,  je suis ravie d’avoir contribué  à la mise en place de ce projet au profit des anciens. »