Ouverture du MSc Hospitality Management & Global Tourism à Lyon

« Valeur universelle exceptionnelle, modèle d’urbanité »… Lyon, au travers du Patrimoine mondial de l’UNESCO, a vu son histoire, ses savoir-faire et ses monuments mis en lumière. Le développement du projet de la confluence, site unique en son genre, les festivités du 8 décembre, les grands salons professionnels internationaux comme le SIRHA, les festivals ou encore la prochaine ouverture du spectaculaire musée d’Art contemporain s’accompagnent de très nombreuses initiatives autour de l’accueil des visiteurs.

L’INSEEC et son campus de Lyon se joignent à ce grand mouvement d’avenir en proposant le Master of Science Hospitality Management and Global Tourism. Les cours y seront dispensés en anglais et en français, mettant en valeur à la fois le potentiel local et la renommée internationale des grandes traditions que sont la gastronomie, les vignobles, l’hôtellerie de luxe et d’avant-garde, le tourisme culturel et les grands évènements.

Au-delà, ce MSc se veut résolument tourné vers le marché international du tourisme auprès des grands groupes mondiaux. Le campus lyonnais porte depuis plus de 20 ans les projets internationaux des quelques 1 500 élèves en formation dans les différents programmes du groupe INSEEC : Ecole de Commerce Européenne, Programmes MSc et MBA INSEEC, Sup de Pub.

La Promotion pionnière du MSc Hospitality Management and Global Tourism de Lyon est attendue le 1er octobre pour 6 mois de cours spécialisés en rythme alterné, permettant aux étudiants de s’inscrire dès cette date dans une démarche de professionnalisation.

Les candidatures sont ouvertes sur le site dès maintenant et tout au long de l’été.