Nos étudiants MSc SPORT présents à Glisse en Cœur au Grand Bornand

Nous sommes tous passionnés de glisse, été ou hiver. Certains d’entre nous connaissent déjà l’événement mais n’ont jamais eu l’occasion d’y participer. Tous partant, ce fut l’occasion cette année de créer une équipe Inseec Sport tout en sachant que nous venons tous de la même classe Msc2 Management du Sport. C’est toujours plaisant de participer pour une bonne cause, de profiter en même de temps du plein air et de cette belle station ! Le sport est avant tout notre élément majeur dans notre formation. Nous voulons terminer notre dernière année d’étude en beauté en laissant une trace caritative et pourquoi pas, créer une équipe Inseec pour les années à venir.

Glisse en Cœur, qu’est-ce que c’est ?

C’est 24h de ski en relais et de concerts au profit d’une cause sur le site des Gettiers au Grand-Bornand / Chinaillon. Il s’agit d’un concept unique solidarité et ski en relais par équipe du samedi 14h au dimanche même heure, non-stop.

Le vainqueur toutes catégories confondues sera l’équipe qui aura récolté le plus de dons. Tous les dons sont directement versés à l’association mis en avant par Glisse en Coeur.

Cette année, il s’agit des 10 ans de Glisse en Cœur pour l’association Ela, Association Européenne contre les Leucodystrophies.
Notre équipe est composée de 7 à 8 personnes. Nous allons nous relayer sur 1 ou 2h de descente sur la même piste et ce de 14h le samedi à 14h le dimanche (et oui même la nuit!). En attendant chacun notre tour, nous en profiterons pour nous reposer, profiter des différentes animations, concerts ou même se rafraîchir ou s’encourager avec une petite bière.

Accueil