Entreprises internationales: lancement du MSc «Talent Management & Social Innovation»

enterprises internationales RH

A la rentrée 2018, s’appuyant sur une expertise reconnue par les professionnels pour former de futurs managers performants, les MSc & MBA INSEEC Lyon, Bordeaux et Paris renforcent leur offre de formation en lançant le Master of Science « Talent Management & Social Innovation ». Ce nouveau programme a pour but de former de futurs DRH au sein des comités de direction d’ entreprises internationales.

Grâce à cette formation, de niveau BAC+5 au titre RCNP de Niveau 1, les futurs diplômés sauront apporter aux entreprises une vision transversale des Ressources Humaines dans un environnement international, grâce à une formation globale en termes de stratégie Ressources Humaines, de management opérationnel des hommes et des organisations, de design thinking, de culture internationale et de transformations digitales propres au développement du capital humain comme ressource dans l’entreprise.

Ce MSc2 « Talent Management & Social Innovation » est dispensé à 50% en anglais et à 50% en français. Il a été réfléchi et construit en étroite collaboration avec des DRH d’ entreprises internationales permettant ainsi de garantir aux étudiants l’acquisition de compétences et d’expertises actualisées et opérationnelles pour répondre aux besoins des entreprises évoluant dans cet environnement global.

Le cursus s’articule autour de 3 pôles d’enseignement : Strategic HR Management, Managing people and organizations et HR performance management. De fait, la plupart des intervenants sont des DRH ou managers RH internationaux de premier plan.

La formation, s’étale sur une année avec une période de cours allant d’octobre à mars 3 jours par semaine en rythme alterné, suivie d’une période de 6 mois à temps plein en entreprise. Ce MSc peut également être suivi en contrat de professionnalisation.

Il s’adresse à des étudiants internationaux ou à des étudiants français ayant validé au préalable un Bac+4, à la recherche d’une ouverture internationale.

Afin de candidater dès maintenant pour la rentrée d’octobre à Lyon, Bordeaux et Paris cliquez ici.

Pour plus d’information, téléchargez notre documentation ici.