Le Festival Nos Yeux Grands Ouverts s’exporte à Hanoï

 

Après avoir célébré en mars dernier le rapprochement culturel entre la France et le Vietnam, le Festival « Nos Yeux Grands Ouverts » poursuit aujourd’hui son développement international en s’exportant à Hanoï !

La 1ère édition franco-vietnamienne du festival du film d’art se déroulera ainsi le 25 octobre prochain dans la capitale du Vietnam, avec pour invité le lauréat 2013 : Adrien MARQUEZ-VEALSCO. L’artiste vidéaste présentera à cette occasion son film Le Rêve (2012) au public vietnamien et réalisera sur place un nouveau film d’art. Son œuvre sera ensuite présentée dès son retour en France, dans les locaux de l’INSEEC MSc & MBA Paris. Cette projection sera complétée par une exposition de ses photographies dans une galerie parisienne.


Le Festival « Nos Yeux Grands Ouverts »

Soutenu par l’INSEEC MSc & MBA de Paris depuis sa création en 2008, Nos Yeux Grands Ouverts est consacré aux films d’art. Chaque année, cet événement est organisé par les promotions successives du MSc Management des Activités Culturelles et Artistiques et a pour vocation de promouvoir et de récompenser la jeune création artistique nationale et internationale.