L’INSEEC fête les 10 ans du Mercredi du Chef d’Entreprise

Le 26 juin dernier, le Groupe INSEEC, la CGPME Paris IDF et l’AGEFOS PME IDF ont fêté les 10 années d’existence du MERCREDI DU CHEF D’ENTREPRISE.Catherine LESPINE, Directrice Générale du Groupe INSEEC, Jean-François ROUBAUD, Président de la CGPME Paris IDF, et Emmanuelle MAUFRAIS, Directrice Générale de l’AGEFOS PME IDF, ont donné le coup d’envoi de cette soirée, placée sous le signe de l’échange et de la convivialité.

La rencontre s’est poursuivie par une conférence intitulée « Mais qui sont vraiment les dirigeants de PME aujourd’hui ? », animée par Yann LAROCHE, Président d’ARIANE Compétences & Management, et Jean-François ROUBAUD. Les 230 chefs d’entreprises, professeurs, chercheurs ainsi que le personnel administratif de l’INSEEC présents à l’événement, ont ensuite pu échanger dans le cadre de débats sur l’entrepreneuriat, animés par Jacques GAUTRAND, journaliste économique du site Consulendo.

[cycloneslider id= »10-ans-mercredi-chef-dentreprise »]

Cette soirée a également été l’occasion pour les fondateurs de Tradeparency, Ginkgo Sushi Drink et Muze-Events, trois sociétés portées par l’INCUBATEUR INSEEC CAMPUS Paris, de présenter leurs parcours, leurs produits et leurs clefs de succès, devant un parterre de chefs d’entreprise expérimentés. L’une de ces trois entreprises a d’ailleurs reçu cette année le « Prix de l’Innovation 2013 » au Triomphe de la Création.Un cocktail et un gâteau d’anniversaire ont ensuite clôturé l’évènement, qui a rencontré un franc succès.