Ils ont trouvé leur stage grâce au Forum Entreprises

bertille-dinga2

Bertille DINGA, MSc Gestion des Ressources Humaines et Relations Sociales, Spécialité Management des RH à l’international
En stage chez Stanton Wallace

« A la recherche d’une formation professionnelle, j’ai opté pour l’INSEEC afin d’approfondir mes compétences en ressources humaines tout en gardant l’aspect que j’apprécie tant : l’international !
En octobre dernier, l’INSEEC a organisé un grand Forum Entreprises en invitant ses entreprises partenaires à la recherche d’étudiants ou de jeunes diplômés. J’ai pu ainsi rencontrer un consultant de STANTON WALLACE, cabinet international spécialisé dans le recrutement de cadres et dirigeants. J’ai été recontactée quelques jours plus tard et, après deux entretiens, j’ai décroché mon stage de fin d’études en qualité de Chargée de recherche internationale. Si tout se passe bien, ce stage devrait ensuite déboucher sur une promesse d’embauche. »

 

alexandre-evanno2Alexandre EVANNO, M1 Marketing
En stage chez Dolist.net

« Je suis entré en M1 Marketing à l’INSEEC après un DUT GEA et un Bachelor en Marketing International.
Le Forum Entreprises m’a permis de réaliser plusieurs entretiens dans la même journée, dont un avec un recruteur de la société DOLIST.net. Le lendemain, cette personne m’a rappelé pour me proposer une deuxième rencontre… qui a été concluante ! Je commence à présent une alternance de 6 mois puis je passerai à plein temps en tant qu’Assistant Conseiller en e-mail marketing, un poste très orienté en relation clientèle. »

 

 

anta-kleschinski2Anta KLESCHINSKI, INSEEC MBA, option Luxury Brand Management
En stage chez Valentino

« Après avoir étudié le commerce international en Allemagne, j’ai travaillé chez Estée Lauder Compagnies où j’ai occupé un poste en marketing pour la zone EMOA (Europe, Moyen Orient et Afrique). Très attirée par le domaine de luxe, il était naturel pour moi de m’orienter vers le MBA Luxury Brand Management de l’INSEEC.
Grâce au Forum Entreprises de l’Ecole, j’ai rencontré trois recruteurs de la société Valentino, une des marques de luxe les plus connues et les plus prestigieuses au monde. Je leur ai exposé mes motivations et mon projet professionnel et, dès le lendemain, je passais un deuxième entretien au siège, avec la Managing Director. A l’issue de cette rencontre, Valentino Couture m’a proposé un stage comme Assistant Manager dans ses bureaux, Place Vendôme. »