Gérard Bertrand parrain du Wine& Spirits Institute

Le saviez-vous ?

La Biodynamie se différencie de l’agriculture Bio en ce qu’elle prend également en compte les rythmes lunaires et planétaires.

Le mercredi 22 Octobre, toute l’équipe de l’INSEEC Wine & Spirits Institute, ainsi que les membres de l’association étudiante Wine About ont eu le plaisir d’accueillir le nouveau parrain de la promotion 2014 : M. Gérard BERTRAND.

L’INSEEC Wine & Spirits Institute regroupe les formations : Bachelor commercialisation des vins et spiritueux, MBA Wine Marketing & Management et MBA Spirits Marketing & Management (Bordeaux/Londres).

Ancien rugbyman de haut niveau, cet homme du Sud comme il aime à se définir, et désormais détenteur de 11 propriétés dans le Languedoc, exporte maintenant dans plus de 100 pays. Proche du mouvement Bio et Biodynamie, M. Bertrand essaie également d’attacher à ses vins un certain « art de vivre » avec des événements autour du jazz, de la gastronomie, etc. De nombreux anciens étudiants de l’école travaillent désormais à ses côtés, et des nouvelles embauches sont également prévues.

La conférence a été suivie d’une dégustation de 5 références de la gamme dont son célèbre « Château l’Hospitalet ».

Fort de ce nouveau partenariat, il a été décidé que l’école accueillera également la SOUTH PARTY, soirée de clôture de la SPH Gérard Bertrand pour Vinexpo en présence des filleuls ainsi que nombreux clients et partenaires.

soirée parrainage wine marketing management

Parrain promo wine marketing management