David Humbert (Promo 2010) crée Sefairelamalle.com

Après avoir travaillé sur des fonctions commerciales pour Scotts France puis Bonduelle, David Humbert a créé il y a quelques mois Sefairelamalle.com, une boutique en ligne au concept original.

Notre diplômé, qui a suivi le MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales à l’INSEEC Lyon, propose en effet aux internautes de recevoir à domicile une malle de vêtements de marques françaises intimistes, qu’ils peuvent essayer pendant 7 jours. Une solution shopping sans obligation d’achats, idéale pour celles et ceux qui sont lassés des chaînes de vêtements et des cabines d’essayage.

Le site propose lors de l’inscription un questionnaire pour définir le profil vestimentaire de chaque utilisateur. Ce dernier peut ensuite choisir les vêtements qu’il souhaite essayer, ou bien opter pour une « malle surprise » conçue par un styliste. Après essayage, le shoppeur règle uniquement les produits qu’il aime, et renvoie la malle sans frais. Niveau budget, le site s’adapte à toutes les bourses, puisqu’une malle peut aller de 15 à 500€.

Un concept qui va bousculer les habitudes d’achat !