Création de l’application LOCKSHOT par un ancien étudiant

Jean-Frédéric BERNARDIN
Ancien étudiant diplomé en 2010 MSc 2 Communication et Publicité
Créateur de l’application  de partage de photos LOCKSHOT
www.lockshot.fr

Après mon diplôme de Communication et publicité aux MSc&MBA INSEEC Bordeaux, j’ai eu diverses expériences en tant que chef de projet,  ingénieur commercial puis responsable commercial en charge du développement avant de me décider à créer ma propre société.

Nous sommes deux frères à la base de ce projet. Travailler ensemble s’est imposé naturellement en raison de nos compétences complémentaires.Alexis, sera diplômé de l’école TELECOM Bretagne cette année, c’est lui qui s’est chargé entièrement de la conception technique de notre application Lockshot.

Cette application, disponible gratuitement sur l’applestore, permet de partager des photos de manière ludique avec ses amis. Lors de l’envoi de votre photo, vous y ajoutez une question et VOTRE réponse secrète. Si le ou les destinataires trouvent la bonne réponse, alors la photo apparaîtra. A ce jour, l’application compte plusieurs milliers d’utilisateurs.

Ma formation à l’INSEEC m’a permis d’acquérir les connaissances nécessaires à la mise en place du plan de communication de l’application. Notamment pour le travail RP, qui nous a permis une communication importante sur la toile.

Sur les réseaux sociaux :

– Page Facebook: https://www.facebook.com/LockshotApp

– Compte Twitter: twitter.com/lockshotapp

– Compte Instagram: http://instagram.com/lockshotapp