Candidatez pour la rentrée de février/mars 2018 à Lyon !

Contact

Les candidatures pour la rentrée décalée de février 2018 sont désormais ouvertes !

Les MSc & MBA INSEEC proposent une session de rentrée en février / mars 2017 à Paris, Bordeaux, Lyon et Chambéry. Vous avez obtenu ou êtes en cours de validation d’un BAC+3/+4 ? Candidatez dès à présent pour la rentrée de février / mars !

 

>CLIQUEZ ICI POUR POSTULER <

 

Voici les programmes ouverts pour cette rentrée décalée :

Pôle FINANCE :

Pôle MANAGEMENT & RH :

Pôle MARKETING & COMMUNICATION :

 

Toutes les formations de la rentrée décalée de février/mars 2018 sont disponibles en contrat de professionnalisation sous le format 3 jours / 2 jours au 1er semestre puis à temps plein en entreprise au 2ème semestre.

PROCESSUS D’ADMISSION
1 / Candidature
Pour vous inscrire à l’un des programmes MSc & MBA, vous devez candidater en ligne sur mba.inseec.com
2 / Admissibilité
Une fois réceptionnée, votre candidature sera examinée par un Jury. Celui-ci prendra en compte la qualité académique de votre parcours scolaire, la pertinence de votre projet professionnel, la qualité de votre argumentation, la diversité de vos expériences en entreprise (jobs étudiants, stages…) et votre niveau de langue.
3 / Admission
Si le Jury vous déclare admissible, vous serez convoqué à un entretien de motivation. L’entretien a pour objectif de vous rencontrer afin de parler de votre projet professionnel et d’apprécier votre motivation pour intégrer l’un des programmes des MSc & MBA INSEEC Lyon.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service ADMISSIONS de Lyon :

Julie AGUERO 04 78 27 90 75
Ségolène FULCHIRON 04 78 27 90 75
Elodie GIRARD 04 78 27 90 75