Le DG de Nespresso France : nouveau Parrain de promo

Les étudiants du pôle international des MSc & MBA de l’INSEEC Bordeaux ont eu le plaisir d’assister début février à une conférence de leur nouveau parrain de promotion, Arnaud Deschamps, Directeur Général de Nespresso France, qui leur a présenté le groupe Nespresso. Le discours du Parrain résolument orienté business fut également émaillé de détails quant aux campagnes de communication qui ont rendu célèbre la marque. Il a également insisté sur la culture de la société, qui s’articuler autour de « la quête du geste parfait ».

Le pôle international comprend les formations : Achats Internationaux et Logistique, International Business ManagementLuxury Brand Management, Food&WineLuxury Brand Management, Jewelry & Cosmetics, Fashion, marketing, design &brand stratégies, Tourism Marketing & Management et Marketing & Brand Management.

 

Diplômé de l’INSEEC, Promotion 95, Arnaud Deschamps est revenu avec enthousiasme sur ses années au sein de l’école, avant de s’exprimer sur la relation client, fer de lance de son aventure au sein de Nespresso. Un discours passionné et parsemé d’anecdotes pleines de saveurs.

Très sollicité, Arnaud Deschamps s’est longuement prêté au jeu des questions-réponses avec ses filleuls au cours d’un cocktail festif, saupoudré d’une dégustation de grands crus… de café. What else?