A la découverte des restaurants et palaces parisiens

Dans le cadre de leur programme, les étudiants du MSc Tourism Marketing & Management et du MBA Luxury Brand Management, Food & Wine de l’INSEEC Paris ont réalisé, en février dernier, une sortie dans les plus grands sites gastronomiques et hôteliers de la capitale.

Guidés par Eric CASTELNAU, Directeur du MSc Tourism Marketing & Management, les étudiants se sont retrouvés au petit matin dans le 8ème arrondissement, à la boulangerie d’Alain DUCASSE autour d’un petit-déjeuner, puis chez Fauchon pour partager un moment de délices. Une visite de palaces et d’hôtels de luxe les attendait ensuite, à l’Hôtel Edouard VII, à l’InterContinental « Paris Le Grand » et au nouveau Sofitel Arc de Triomphe entièrement redessiné par Andrée Putman.

Après avoir découvert l’harmonie des mets et des vins à la brasserie «Les 110 de Taillevent», les étudiants se sont réunis chez Sodexo Prestige pour un déjeuner à l’Etoile Saint-Honoré.

Cette journée thématique s’est achevée par un cours de cuisine à L’Atelier des Chefs, où chacun a pu laisser place à sa créativité et à ses talents culinaires !

[cycloneslider id= »escapade-gourmande-a-paris »]