Lancement de 4 nouveaux programmes parisiens entièrement dédiés à l’alternance école/entreprise !

L’INSEEC MSc & MBA Paris lance 4 nouveaux programmes entièrement dédiés à l’alternance école-entreprise à partir de la rentrée de septembre 2018.

Afin de répondre à la demande croissante des entreprises, les étudiants auront la possibilité d’effectuer leurs études sous un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l’école dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.

Véritable immersion en entreprise et tremplin pour l’obtention du premier emploi, le contrat de professionnalisation est un point majeur des formations de l’INSEEC MSc & MBA.

Il permet aux étudiants de mettre en pratique leurs acquis théoriques, de prouver leurs compétences aux professionnels avec lesquels ils travaillent.

L’INSEEC veut permettre à ses étudiants une insertion rapide et efficace en entreprise en apportant une aide personnalisée dans la définition des missions à mener en entreprise. La recherche de contrat de professionnalisation est effectuée conjointement par les étudiants et l’école.

Ces nouveaux programmes sont répartis sur 4 grands pôles de spécialisation : Digital, Finance, Marketing & Communication et Management & Business Development. 

Ce rythme sera disponible uniquement sur les 4 programmes parisiens suivants :

Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à contacter le service admission de Paris.

Pour candidater en ligne à l’une de ces formations, inscrivez-vous sur MBA.INSEEC.COM