Vincent OUM, Account Director Paid Search chez Publicis Média

Issu de la promotion 2013 du MSc Marketing Digital & E-business, Vincent OUM est actuellement en poste chez Publicis Media en tant que Account Director Paid Search depuis 3 ans. 

Retour sur son expérience à l’INSEEC MSc & MBA Paris …

Comment s’est passé votre cursus à l’INSEEC MSc & MBA Paris, en quoi cette expérience a-t-elle été bénéfique ?

« L’expérience INSEEC Paris est positive de par les cours qui sont réalisés par de vrais professionnels, qui connaissent les problématiques et les besoins du monde actuel.

Je pense à Tony CARPENTIER qui est aujourd’hui le directeur du Master of Science Marketing Digital & E-business

Les enseignements variés et pointus sont adaptés aux métiers d’aujourd’hui, c’est d’autant plus important pour un Master of Science qui se dit digital.

Dans un monde où rien n’est figé et où tout est en évolution constante : des algorithmes de plus en plus puissants, la recherche vocale, la domotique, l’intelligence artificielle, remettent tous les jours en question nos métiers. »

Avec le recul auriez-vous quelques conseils à donner aux étudiants actuels en questionnement sur leur avenir professionnel ?

« La famille INSEEC est importante et omniprésente. Nous avons créé de vrais liens avec mes partenaires de classe, entre les dossiers communs, les projets et les nombreuses célébrations bien évidemment.

Je les côtoie encore aujourd’hui et ce sont devenus de vrais amis. La plupart de mes opportunités professionnelles proviennent de ces personnes-là, d’anciens de l’INSEEC ou de nos professeurs.

Avec le recul, je conseille aux étudiants de tester différentes expériences pendant leur cursus, peu importe si cela correspond exactement à leur diplôme ou non.

Les opportunités et les métiers sont nombreux et divers aujourd’hui avec la digitalisation. Il ne faut pas se tromper sur le premier emploi car cela détermine en quelque sorte la suite de votre parcours professionnel. »

Pour obtenir plus d’information sur le programme MSc Marketing Digital & E-business, n’hésitez pas à contacter le service Admissions !