Ornella Khiari, en MSc 1 Marketing et Communication, de la suite dans les idées !

Qui a dit qu’à l’Inseec U. campus de Chambéry, on ne transmettait pas le goût d’entreprendre ? Ornella Khiari, étudiante en MSc 1 Marketing et Communication, est à l’origine d’un projet qu’elle mène de A à Z : le lancement d’un hôtel aux prestations de qualités. Elle nous le dévoile.

A 23 ans, elle est déjà sur tous les fronts. Sur les bancs de l’Inseec U. mais aussi au four et au moulin afin de préparer le lancement de son hôtel qui ouvrir en Savoie, au tout début de l’année 2019.

Elle ? C’est Ornella Khiari, originaire du Nord, et qui a profité du rêve concrétisé par son papa à savoir acheter une ancienne bâtisse et la rénover pour mettre à profit sa double licence en événementiel, tourisme et communication.

Ses journées ?
« Chargées ! Nous avons toujours rêvé en famille de monter un complexe hôtelier. Mon père s’occupe de la partie finance et travaux et c’est à moi que reviens l’activité événementielle et hôtelière de notre future activité. Je fais tout ; c’est tellement enrichissant !
J’ai déjà préparé tout le business plan, la stratégie marketing et le plan de communication. Je vais aussi devoir aller démarcher les entreprises pour proposer nos offres séminaires notamment, car nous aurons des salles capables d’accueillir du monde »,
présente Ornella.

« L’INSEEC ? Un réseau et aussi des connaissances et des clés pour réussir ! »

Si elle n’a quasiment pas une minute à elle, Ornella profite de ses journées en cours pour emmagasiner un maximum d’expériences. Comme celles de ses nombreux intervenants.

« C’est un vrai support pour mon projet. A chaque cours, j’en profite pour en parler aux professeurs qui me donnent des conseils notamment. Je pense à ce cours de stratégie de marque où l’intervenante m’a communiqué pas mal d’idées sur le nom, l’importance de l’image… »

Et Ornella se construit, jour après jour à l’école, un véritable réseau. Nécessaire au bon démarrage de son complexe qui accueillera des chambres évidemment mais également des appartements disponibles à la location. Son nom ? Suites 591. Elle en a elle aussi, de la suite dans les idées, notre étudiante…